Vous avez des questions au sujet de votre système de ventilation ou votre radiateur décoratives?

Service après vente

Service après-vente des Zehnder systèmes de ventilation

Contrat d'entretien

Une installation correcte et une maintenance régulière sont les meilleures garanties pour le fonctionnement optimal et la longévité de votre système de ventilation.

En tant que fabricant, nous voulons vous offrir la possibilité de faire entretenir votre appareil annuellement de sorte que vous puissiez continuer à profiter d'un climat intérieur sain et confortable.

Filtres

Pour filtrer l'air extérieur pollué et afin de créer un climat intérieur sain, il est important de remplacer les filtres d'une unité de ventilation au moins 1 fois par an. De plus, vous continuez à profiter d'une ventilation optimale.

Intervention

Votre système de ventilation n'est-il plus optimisé ? Voulez-vous faire appel à nos techniciens ? Veuillez alors compléter le formulaire de demande d'intervention ci-dessous et lisez attentivement nos conditions générales.

Demande d'intervention de ventilation

 

Adresse de facturation (demandeur)

 

Appareil
 

 

Conditions importantes:

  • Garantie : s’il s’avère, après l’intervention, qu’il ne s’agit pas d’un cas de garantie, l’intervention sera facturée au demandeur (vous pouvez consulter les conditions de garantie sur notre site www.zehnder.be)
  • Facturation : .on facture un forfait de 65€ pour le déplacement – l’intervention sera facturée à 72€/heure avec la première heure indivisible. Après celle-ci la facturation se fera par 15 minutes.
  • Demande d’offre : si une analyse de la situation sur place est nécessaire, celle-ci sera facturée sur base d’un montant forfaitaire de 130€. Après signature de l’offre pour accord, un montant de 100€ sera déduit de la facture.
  • Accessibilité : Les appareils doivent être facilement accessible. Enlever les fausses parois et plafonds est à charge du client. Si une grue en hauteur est nécessaire, celle-ci sera facturé en supplément, ainsi que toutes les licences nécessaires.
  • Mise en service : l’installation (appareil & bouches de ventilation de Zehnder) doit être complètement terminé et accessible. Un tableau avec les débits requis par local, et conforme NBN D 50.001 doit être présent.
  • Si une intervention ne peut avoir lieu (suite à un problème d’accessibilité, installation non-terminée, client pas présent, …), un montant forfaitaire de 100€ sera facturé (forfait déplacement & 30min d’intervention)
  • T.V.A. : nos tarifs sont hors t.v.a. 21%. Si le taux de 6% est d’application, il faut également remplir et nous renvoyer  « l’Attestation  pour l’application du taux de 6% aux travaux immobiliers effectués dans des logements privés en vertu des dispositions de L'Arrêté Royal n° 20 concernant le taux de TVA » qui est jointe.

Attestation pour l’application du taux de 6% aux travaux immobiliers effectués dans des logements privés en vertu des dispositions de L'Arrêté Royal n° 20 concernant le taux de TVA.

Attention : Ce n'est qu'après la réception de cette attestation qu'une facture à 6% de TVA sera établie.
 

déclare que le bâtiment situé à l’adresse d’intervention mentionnée ci-dessus :

 

Cette question nous permet de vérifier que vous n’êtes pas une machine et à prévenir le spam. *

Target Image
Renouveler

Notre équipe

L'équipe Zehnder est disponible quotidiennement pour assister les clients dans leurs recherches de solutions écoénergétiques pour un climat intérieur sain et confortable.

Joke Leys
Joke Leys
Stephane Van De Gucht
Stephane Van De Gucht
Rudi Segers
Rudi Segers
Hans Berckmoes
Hans Berckmoes

Service support ventilation

Dave Poelman
Dave Poelman

Service support ventilation

Stefan Willaerts
Stefan Willaerts

Service support ventilation

Service après-vente des Zehnder radiateurs design

Votre radiateur Zehnder ne vous satisfait pas ? Ou y a-t-il des dommages esthétiques (rouille, rayures, bosses...) à votre radiateur ? Veuillez dès lors contacter le grossiste où vous avez acheté l'appareil. Ils vous feront compléter un document « Formulaire de demande de service après-vente » et l'enverront à Zehnder. 

 

Pour les radiateurs décoratifs aux dommages esthétiques, nous vous demandons d'envoyer simultanément 3 photos :

  • Photo de détail des dégâts.
  • Photo du radiateur dans son ensemble.
  • Une photographie montrant la disposition du radiateur dans le local.

Pour le grossiste

 

Remplir le formulaire ci-dessous et ne pas oublier d'y joindre la facture d'achat et, en cas de dommages esthétique, 3 photos représentatives. 

Conditions importantes:    

Garantie : pour les conditions de garantie, veuillez consulter notre site www.zehnder.be .

Facturation : .on facture un forfait de 65€ pour le déplacement – l’intervention sera facturée à 72€/heure avec la première heure indivisible. Après celle-ci la facturation se fera par 15 minutes.

Si une intervention ne peut avoir lieu (suite à un problème d’accessibilité, installation non-terminée, client pas présent, …), un montant forfaitaire de 100€ sera facturé (forfait déplacement & 30min d’intervention)

T.V.A.: nos tarifs sont hors t.v.a. 21%. Si le taux de 6% est d’application, il faut également remplir et nous renvoyer  « l’Attestation  pour l’application du taux de 6% aux travaux immobiliers effectués dans des logements privés en vertu des dispositions de L'Arrêté Royal n° 20 concernant le taux de TVA » qui est jointe.