En tant qu’installateur, vous pouvez enregistrer vos produits via le tableau de bord. En tant que consommateur, vous enregistrez votre produit en saisissant le numéro de série sur le site web.
Le numéro de série est indiqué sur le produit à enregistrer. L’endroit exact varie selon le type de produit. L’illustration montre une capture d’écran de l’outil d’enregistrement. Cliquez sur « Où se trouve le numéro de série ? » pour obtenir une explication spécifique pour votre produit.
Il est possible d’enregistrer toutes les unités de ventilation qui possèdent un autocollant avec QR-Code. Il s’agit des produits ComfoAir Q et ComfoAir PRO fabriqués depuis mai 2020. Les produits fabriqués avant cette date ne peuvent pas être enregistrés.
Non, ce n’est pas possible. Pour l’heure, seuls les produits ComfoAir Q, ComfoAir PRO, ComfoAir Flex, ComfoD 350/300, ComfoD 250 et ComfoFan Silent peuvent être enregistrés.
Oui, c’est possible ! Si vous vous connectez en tant qu’installateur, vous pouvez voir tous les enregistrements envoyés via votre adresse mail. Si vous n’avez pas encore créé de compte, créez-en un.
Oui, c’est possible ! Scannez le QR-Code avec votre smartphone ou ouvrez le lien indiqué sur l’autocollant pour enregistrer votre produit. Il suffit ensuite d’indiquer le numéro de série du produit sur le site web.
Non, ce n’est malheureusement pas possible. Pour l’heure, il est uniquement possible d’enregistrer les produits disposant d’un autocollant avec QR-Code, c.-à-d. les produits ComfoAir Q, ComfoAir Flex et ComfoAir PRO fabriqués depuis mai 2020.