Conditions générales du contrat Abonnement à la maintenance
Les conditions générales du contrat sont les suivantes
1. Généralités En souscrivant un abonnement de maintenance, vous acceptez les conditions générales du Webshop sur le site web. Ces conditions générales peuvent être consultées avec votre commande et font partie intégrante de l'accord.
2. Durée et date d'entrée en vigueur
L'abonnement de maintenance est conclu pour une période minimale de 1 ou 2 ans, en fonction de la formule choisie. L'accord commence 14 jours ouvrables après la réception du contrat. Si vous ne résiliez pas l'abonnement à temps, il sera renouvelé automatiquement, en fonction de la durée convenue. En cas de résiliation après le délai de préavis à respecter, le contrat peut se poursuivre pour une période supplémentaire (par exemple 2 ans) avec les obligations de paiement correspondantes.
3. Facturation et paiement
Vous recevrez une facture après l'exécution du service d'entretien. Le paiement doit être effectué au plus tard 14 jours après réception. Si le rendez-vous d'entretien prévu ne peut être effectué en raison de l'inaccessibilité de l'installation, d'une exécution tardive ou de l'absence du résident, un montant de 150,00 € (TVA incluse) sera facturé au résident. La TVA) sera facturée.
4. Conditions d'exécution de l'entretien
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5. Ajustement des prix et résiliation provisoire
6. Annulation et résiliation
L'abonnement à la maintenance peut être résilié annuellement moyennant un préavis d'un mois. Si vous annulez l'abonnement après l'expiration de cette période, l'accord se poursuivra pour une période supplémentaire (par exemple 2 ans), avec les obligations de paiement qui y sont associées. Zehnder se réserve également le droit de résilier l'abonnement avec effet immédiat dans les cas suivants:
7. Avantages supplémentaires.
En fonction de l'abonnement choisi, vous bénéficierez d'avantages spécifiques, tels que des réductions sur l'achat de filtres et/ou de pièces de rechange, selon les conditions indiquées sur le site web.
8. Autres dispositions
Vous avez le droit de résilier cet accord dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
La rétractation ne s'applique qu'aux biens qui ont été livrés séparément. <Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Zehnder Group Nederland Bv Lingenstraat 2, 8028 PM Zwolle) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Veuillez utiliser le formulaire de retrait suivant.
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Pour respecter le délai de résiliation, il suffit que vous envoyiez votre notification d'exercice du droit de résiliation avant l'expiration du délai de résiliation.
Les biens ne sont pas considérés comme des biens de consommation courante.
Fin de la politique d'annulation
Si vous souhaitez résilier l'accord, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le formulaire.
Remplir le formulaire d'annulation ici.